Séance bols tibétains & gongs

​La vibration dialogue ainsi avec chaque cellule…

Chaque organe du corps humain vibre à sa propre fréquence. Celle-ci peut varier en fonction de notre état physique mais également émotionnel. En cas de déséquilibre, la fréquence est perturbée.

​Le bol sonore, par sa vibration, rappelle la fréquence originelle et imprègne la globalité de l’être. Guidé par les puissantes vibrations du bol chantant, le corps se reconnecte petit à petit à son état vibratoire initial et retrouve son harmonie, son équilibre.

​C’est plus qu’une simple relaxation. C’est un retour à Soi, en profondeur, qui vous permet de vous libérer du mental, de lâcher prise.

Les bols chantants 

​Les bols tibétains font partie des très rares instruments rendant perceptibles les énergies sonores. L’action bénéfique et très subtile des bols chantants va bien au-delà de la fréquence sonore perçue par nos oreilles. Les ondes émises correspondent aux ondes alpha produites par le cerveau lorsque nous sommes dans un état de profonde relaxation.

​Les bols utilisés sont les bols aux 7 métaux. Ils sont fabriqués au Népal ou en Inde selon les traditions ancestrales. Ils sont composés d’un alliage de bronze de haute qualité auquel on ajoute d’autres métaux. C’est ce mélange de métaux qui détermine la qualité du bol chantant et qui en fait des bols très riches en harmoniques et de haute qualité vibratoire.

​​​Les bienfaits

​Le soin sonore est avant tout un moment de relaxation profonde qui peut aller jusqu’à l’endormissement. Le corps se détend et lâche prise peu à peu.

​Il se déroule, habillé, sur une table de massage. Les bols sont disposés sur le corps ou/et autour du corps selon les besoins spécifiques de la personne.

​Outre une reconnexion à ses émotions, ses bienfaits sont nombreux .​

​Plusieurs séances  peuvent être nécessaires pour ré-équilibrer le corps.

chaque séance est accompagné de mon magnétisme, luminothérapie et magnétothérapie

Contre-indications : personnes portant un pacemaker, femmes enceintes (pour celles-ci, la séance doit être adaptée). Toute personne ayant des problèmes de santé doit m’en informer au préalable.

Les séances ne se substituent pas à un traitement médical ou psychologique.
Ils peuvent cependant constituer une formidable ressource d’accompagnement vers du mieux-être.